Opus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opus Dei

Forum des membres de l'Opus Dei
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance O.V.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khurnous




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2006

Alliance  O.V.C Empty
MessageSujet: Alliance O.V.C   Alliance  O.V.C Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:58

Bonsoir à vous nobles guerrières et guerriers!

Je me présente, Khurnous diplomate de l'alliance O.V.C.

Je viens en tant que voisin, et souhaite nouer des relations très cordiales en tant que voisin.

Je vais vous présenter mon alliance :

"Une vieille femme avait deux fils qui se disputaient leur héritage alors qu'ils avaient de nombreux ennemis.
Un jour devant eux elle prit des brindilles. Elle en cassa une, puis deux, puis trois. Celles qui restaient, elle les lia solidement et ne put les casser.
Puis elle dit en levant le petit fagot :
L'union fait la force.

Ave
Cette alliance est ouverte à toutes les joueuses et joueurs désireux de s'intégrer à une petite alliance à l'esprit familial.

Nous vous demandons de participer à la vie du groupe, selon ses moyens, capacités et disponibilités.

Si vous souhaitez inviter une ou un ami, n'hésitez pas.

Si votre route vous éloigne de nous ayez la courtoisie de le signaler soit sur le forum soir par MP à Gaëtan ou à Khurnous."

Voici donc l'esprit qui nous anime.

Pour compléter, le respect de la parole donnée est un devoir sacré, qu'il s'agisse d'un accord non formalisé, d'un PNA ou d'un PT.

De plus nos classements et nos zones géographiques étant assez proches,
nous serions parfaitement complémentaires.

Donc, c'est très officiellement que je dépose une demande de PNA. Je suggère qu'après un temps d'évaluation réciproque, nous examinions conjointement la situation afin de décider en bonne entente si nous poursuivons ou non cet accord.

Bien cordialement à vous toutes et tous.

Khurnous diplomate des O.V.C
Revenir en haut Aller en bas
Pamy




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Alliance  O.V.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.V.C   Alliance  O.V.C Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:13

et euh, vous y passez beaucoup de temps en fait O.V.C ? savoir si vous etez inactifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
owler13
Admin
owler13


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2006

Alliance  O.V.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.V.C   Alliance  O.V.C Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:06

Pamy n'a pas tord de te poser la question de l'inactivité. Je sais que ta présente demande origine du pillage que j'ai fait récement sur cortw. Même si je ne l'avais pas pillé depuis un certain temps, il ne devait pas être très surpris car il a longtemps été un frigo pour moi alors qu'il faisait partie de l'alliance S.A

Ce qui m'étonne c'est qu'il s'en plaigne maintenant surtout que j'ai pris la peine de l'espionner avant et je dois dire que son dépôt de ressource était au max de sa capacité ce qui démontre son inactivité. Il ne peut pas s'attendre à ce qu'on le laisse tranquille si il est inactif, c'est du gaspillage de ressources.

J'ai cependant accepté d'accorder le délai que tu m'as demandé le temps des discussions et celui que nous prenions une décision sur le PNA.

J'aimerais que tu nous donnes quelques explications sur son inactivité et pourquoi pas son changement d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://opusdei.editboard.com
khurnous




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2006

Alliance  O.V.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.V.C   Alliance  O.V.C Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:59

Bonjour,

Pour le changement d'alliance, l'explication est très simple. Le fondateur de SA et son diplomate sont partis avec la clé. Donc il n'y avait plus d'ambassade.

Moi-même j'en ai fait parti, et nous procédons à une intégration pure et simple avec ceux des anciens SA, qui le souhaitent.

Pour l'inactivité, tant que nous n'avons pas une demande officielle de départ ou d'arrêt de jeu, nous partons du principe qu'il s'agit toujours de membres actifs.

Je sais que cette ligne de conduite n'est pas la même partout, et je connais des alliances qui attaquent leurs propres membres inactifs, ce que je trouve ignoble dans son principe. Sauf, si le joueur est d'accord et envisage de détruire son compte.

Voilà, en espérant avoir répondu aux mieux de vos attentes.

Bien cordialement

Khurnous

(J'en profite pour glisser un petit couccou à Bloodangel )

Sur ce je vais me restaurer à votre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Pamy




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Alliance  O.V.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.V.C   Alliance  O.V.C Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:14

Ouais en fait c'était une blague " genre vous passez combien de temps OVC ( prononcez ça "aux W.C". ). Mais bon c'était qd meme une bonne question. Coup double quoi !
Revenir en haut Aller en bas
khurnous




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2006

Alliance  O.V.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.V.C   Alliance  O.V.C Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:51

Tssss,

Comme si je ne l'avais pas remarqué ! Very Happy

Mais c'était bien essayé..

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
khurnous




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2006

Alliance  O.V.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.V.C   Alliance  O.V.C Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:55

Juste pour signaler, me semble t'il, un petit manque sur votre forum, un bouton "éditer" pour corriger les messages.

J'ai une émoticône qui ne s'est pas inscrite sur le précédent :-) <celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Pamy




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Alliance  O.V.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.V.C   Alliance  O.V.C Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:12

Moi j'en ai un de bouton éditer, et ton emoticone s'est bien affichée...
Revenir en haut Aller en bas
khurnous




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2006

Alliance  O.V.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.V.C   Alliance  O.V.C Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:09

Effectivement,

En fait j'ai mon navigateur qui a planté au mauvais moment.

Khurnous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance  O.V.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance O.V.C   Alliance  O.V.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance O.V.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opus Dei :: Auberge (public) :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser